La rentrée scolaire est à nos portes. Les jours se font plus courts. Les vagues de chaleur font leur dernier hourra. L’été s’achève. Toutefois, avant de dire notre dernier au revoir aux beaux jours, Montréal a encore le temps de célébrer. L’esprit de fête ne s’est toujours pas épuisé et pour bien terminer cette saison, quoi de mieux que d’aller voir un spectacle brésilien à Montréal ? Voici quelques raisons pouvant vous y inciter.
Saveur des tropiques
Le temps passe vite et en moins de deux, nous nous retrouverons avec le climat plus froid de l’automne. Un spectacle brésilien sera alors assuré de remettre ses spectateurs au diapason avec l’été, avec ses couleurs et sa saveur tropicale. La danse brésilienne évoque les beaux jours et les carnavals. L’atmosphère ravivera le sens de la fête des spectateurs et leur permettra de profiter de la fin de l’été un peu plus longtemps en leur rappelant les joies d’un climat chaud.
Pour tous les goûts
Il y a une certaine universalité à la danse qui s’assure que, même si l’on n’est pas soi-même danseur, il est toujours possible d’apprécier un spectacle. La musique, les costumes, les mouvements complexes et athlétiques frappent par leur nature les esprits. Que l’on soit connaisseur ou non, les danses latines ont un côté entraînant et rythmé qui saura plaire à tous. Il y aura toujours un élément intéressant pour chaque spectateur, que ce soit l’esthétique, l’aspect festif ou la simple performance des danseurs, qui sont souvent de très haut niveau. Ainsi, il est aisé de se trouver un compagnon ou une compagne pour partager une telle activité. Un spectacle de danse latine ne laissera personne indifférent et fera de toute soirée un moment mémorable de la saison.